j’aime vraiment lui, mais peut nous lui faire confiance?

Beaucoup d’entre nous sont blessé avant. Mais est-ce que votre passé influence futur passionné relations?

Il y en a beaucoup points à considérer si vous êtes incertain si vous êtes en mesure de faites confiance à votre chérie ou chérie. Après sont quelques préoccupations vous demander vous aider voir situations plus clairement.

Comment bien voulez-vous communiquer avec l’autre? Habituellement, une panne dans interaction sera le base du problème, donc mon tout premier recommandation est toujours à tenter de parler il. Lorsque vous avez vous-même un défi ou un problème, quitter votre partenaire reconnaître. Sauf si vous adresse problèmes, ils ne peuvent pas obtenir résolu. Donc, comment pourriez-vous anticiper pointe vers changer?

Votre propre partenaire est-il disponible? De ce je parle de mentalement offert. Est-ce que le gars crée promesses le gars pas tenir? Est-ce que le gars travaille distant avec toi? Vraiment le gars essaie et éviter réel proximité et plus relation? Avis son conduite plutôt que ses mots. Mesures inclure réel signal des buts .

Pouvez-vous avoir du respect pour les deux? Peut-être avez-vous eu fantastique chimie, mais vraiment ça veut dire la relation est un gardien? Pas toujours. Si elle ne {vous ou les préoccupations avec valeur et c’est est pas disposé parler de tous, il y a un problème. Croire dépend de commun admiration. < fort>

Êtes-vous peur de acquérir blessé une fois de plus? Souvent ne pas comprendre dans lequel nous avons été obstrué dans notre propre connexions . Si quelqu’un a violé la vôtre confiance en derniers, est-ce éviter vous de aller de l’avant avec d’autres Connexions? Si tel est le cas, il est temps de consider if you should be heureux de get dangers. L’amour est au sujet de prendre des risques et placer confiance en quelqu’un d’autre. {Si vous êtes|Si vous êtes|Au cas où vous l’êtes|Si vous vous trouvez|Si vous ne devriez pas prêt à faire ceci, vous ne pouvez pas créer confiance dans une relation.

au site

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.